mercredi 27 juillet 2011

Black to White

Thème : noir et blanc

Mannequin : Marie








 Je pars pendant un petit moment (Angleterre + La Rochelle + Egypte), je reviens début septembre!! Bonne vacances!

4 commentaires:

  1. Mais je connaissais pas ces photos!!!
    T'as dû être ravie toi qui aime le noir et blanc!
    Quand j'ai vu la photo où Marie a les cheveux détachés avec l'horloge à la main j'ai pensé à un portrait du 19 ème!!
    Sinon t'es partie? Là? Tout de suite, je peux plus t'appeler?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lunneth!!!!
    Je suis toujours là! je reviens de Londres le mardi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la première photo particulièrement réussie: elle me fait penser à ces photos en noir et blanc un peu surréalistes des années 30, façon Man Ray, ou aussi à certaines sculptures de Moholy-Nagy... Enfin bref, très réussie!;D

    RépondreSupprimer
  4. je suis d'accord la premiere est sublime. le noir et blanc allié à l'horloge pour le "temps" et l'expression du visage de marie derrière font un très bon mélange. vraiment un photo très réussi. et les deux derniere ne sont pas mal non plus ^^

    RépondreSupprimer

Veuillez vider votre tasse de thé