vendredi 22 juillet 2011

SteamPunk

A la demande d'une amie, lunneth, on a organisé un Shooting à Paris et le thème : Steampunk.
Elle voulait que je mette en valeur son costume, qui je le rappel l'a fait elle-même :)









Je vous invite à aller découvrir le blog de cette artiste exceptionnelle  : http://lunneth.blogspot.com/

6 commentaires:

  1. Ces photos sont sublimes, j'aime particulièrement celles avec l'ombrelle. Autant de talent dans les photos que dans le costume, où je reconnais bien le style de Lunneth! ;)

    RépondreSupprimer
  2. ba moi je vais pas être aussi gentil dsl. ok le costume est beau et pas banal mais y a tout de même un souci. t'es dans un métro, tu porte une ombrelle et en plus la pose. scuse moi hime mais là j'ai juste envie de dire elle fout quoi celle là ????? ( le prenez pas mal ) la dernière est belle on ressent l'attente du train comme s'il devait l'amener vers un endroit enfoui d'ou elle ne reviendrait pas et le choix du noir et blanc est bien choisi ainsi que la prise de dos. pour les autres dsl mais je pense sincèrement que tu peux faire mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une ombrelle dans un métro, c'est toute la magie du steampunk mon cher Ronan! Personne n'est à l'abri d'une pluie de métaux! ;)

      Supprimer
    2. XD si tu le dis mais je pense qu'il y a bien d'autre endroit bien plus propice pour mettre en valeur son costume et notamment l'ombrelle. de plus une ombrelle s'apparente à un petit parasol portatif donc ce n'est pas fait pour te protéger d'une quelconque pluie et encore moins de métaux mais du soleil. Enfin chacun a sa vision des chose.

      Supprimer
    3. J'ai eu beaucoup de commentaires positifs sur cette photo. Chacun la perçoit différemment. Après, tout dépend de l'imagination de la personne en question ;)
      Si elle ne te plaît pas Ronan, tant pis. (chacun ses goûts)

      Supprimer
    4. Une ombrelle normale oui, une ombrelle steampunk c'est beaucoup plus! Tu peux y cacher ton arme, tu peux y ajouter un réacteur pour faire jet-pack et imiter Marry Poppins, et tu peux la blindée. La mienne est blindée! (Et bien plus classe que les parapluie par balle de Sarkozy!)

      Supprimer

Veuillez vider votre tasse de thé